Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de clair
15 avril 2012

avril est productive

Voici mes dernières couture faites sur un laps de temps restreint

3 chemisiers avec des variantes dans les manches ou dans la longueur du chemisier

couture avril 003  couture avril 005 M

Modèle du dernier BURDA à peine sorti en librairie et déjà beaucoup de modèles qui respirent l'été

couture avril 004

Les pièces sont découpées après avoir décalqué le patron

couture avril 009  couture avril 010  couture avril 012  couture avril 014  couture avril 015  couture avril 016couture avril 017

 

Commentaires
V
voilà unmodèle qui me plairait bien à coudre<br /> je ne me souviens pas avoir vu ce burda<br /> réguloièrement je feuillette les burda chez kles marchand de journeaux et je ne trouve aucun modèle qui me plait alors je n'achète pas<br /> mais celui là je n'ai pas souvenir l'avoir vu
le blog de clair
Archives