Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de clair
22 mai 2007

Depuis quelque temps je réalise les retouches sur

Depuis quelque temps je réalise les retouches sur les costumes hommes. Il faut dire que pour l'instant j'ai beaucoup de boulot au niveau des retouches et c'est beaucoup plus simple pour rendre content tout le monde

Je continue à créer et j'ai des idées plein la tête Cet après-midi j'achète une nouvelle machine pour coudre les bords des pantalons au point invicible en plus c'est une industrielle donc je crois que mes soirées ne seront plus consacrées à tirer l'aiguille sur mes bords de pantalons Ce sera encore un gain de temps mais cette machine hélas ne fait que les ourlets je vais pouvoir proposer mes services autour de moi .... ON VERRA

Bientôt je vous afficherais des photos de la nouvelle copine (la machine industrielle pour bords)

Commentaires
le blog de clair
Archives