Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de clair
3 mars 2007

Quelques heures au salon du tissus

Je dis quelques heures( au total 4 heures à Gand) car il avait tellement de monde que l' on se bousculait auprès des échopes des marchands de tissus.

Accompagnée de mon mari, je farfouille encore!

Quel courage!5f5_047 5f5_044 5f5_045 5f5_046C'est la deuxième fois que je me rendais à une telle vente et j'ai été surprise par la foule! Donc problème pour prendre les photos pas assez de recul ou pas possible d'approcher. Voilà tout de même un petit aperçu J'ai tout de même quitter ... avec quelques empelettes. Ah ah! bien oui, je serais pas venue pour rien!

Voilà pour le résumé de ma journée  au Flanders expo à Gand ce vendredi 2 mars D'autres dates pour ce salon sont prévues en Belgique

Commentaires
G
Et dire que je ne connais même pas cet endroit. J'habite à une heure de Gand...<br /> Bon, c'est peut être mieux comme ça... j'ai pas eu de tentations.Si tu t'en es sortie avec un sachet comme sur la photo et bien tu mérites la "médaille de la madame raisonnable".
O
On aurait pu se croiser à Gand car j'y étais aussi. Ton petit fils va être super gâté
le blog de clair
Archives