Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de clair
25 juillet 2015

les magazines d'aout sont là

KM08_home-681x382

Knipmode Août, est maintenant dans les magasins!

Nouveau départ

 Je suis mitigé .. Cette question est un peu un adieu.  Adieu à une coupe comme nous l'avons conçu pour des années. A longtemps été le format familier dans lequel nous avons montré nos modèles. Parfois nous avons modifié la conception de ce que nous avons changé ici et là une police, mais le reste est demeuré pratiquement inchangé.

Tja en zoals dingen om ons heen veranderen en zich aanpassen aan de tijd, vonden wij het eigenlijk ook wel tijd om onze Knip te moderniseren. Eh bien, et que les choses changent autour de nous et de les adapter à l'époque, nous pensions que ce fait aussi le temps de moderniser notre Knip. En dat gaat gebeuren met het septembernummer. Et ce qui va se passer avec le numéro de Septembre. Niet schrikken, het aantal patronen dat je gewend bent blijft hetzelfde. Ne pas effrayer, le nombre de modèles que vous êtes habitués reste le même. Sterker, een belangrijke verbetering is dat alle modellen in maar liefst 11 maten worden gegeven, van 34 tot en met 51! En effet, une amélioration significative est que tous les modèles sont donnés dans pas moins de 11 tailles, de 34 à 51! Verder hebben we een aantal nieuwe rubrieken in het leven geroepen. En outre, nous avons créé un certain nombre de nouvelles fonctionnalités. Vast een tipje van de sluier voor 't vernieuwde septembernummer: we laten een patroon van een camel jas zien met stap-voor-stap-illustraties en we beschrijven hoe je een suède omslagdoek met franjes maakt. Correction d'un coin de la nouvelle émission de voile Septembre: nous avons un modèle d'un manteau camel vous avec des illustrations étape par étape et décrivant comment créer un daim frangé châle. Annicke onze nieuwe medewerkster - die we allemaal kennen van het winnende duo van Door Het Oog Van De Naald - heeft een schitterende patchwork trui bedacht. Annicke notre nouveau collaborateur - nous le savons tous le duo gagnant travers des yeux de l'aiguille - a mis au point un patchwork chandail brillante. Dit en nog veel meer nieuwe rubrieken staan gepland, maar die houd ik als verrassing. Ceci et beaucoup plus de nouvelles fonctionnalités sont prévues, mais que je tiens comme une surprise.

Maar nu ligt er nog een fris nieuw augustusnummer voor je. Mais il ya encore une nouvelle émission Août frais pour vous. hierin vind je vooral ontwerpen die je kunt doordragen. trouver ici conception particulière que vous pouvez mener à bien. Modellen die je met een vestje of jasje kunt combineren zodat je er eigenlijk zowel in de zomer als het vroege najaar iets aan hebt. Les modèles que vous pouvez combiner avec un cardigan ou une veste si vous avez réellement la fois en été et début d'automne ont quelque chose. Op onze redactie is er duidelijk één hele favoriet rubriek: de mix & match jurk . Notre rédaction est clairement un très préférée section mix et robe match . Stel jouw ideale jurk samen en kies een halslijn, een lijfje, een kort mouwtje of geen, én een rokdeel. Imaginez votre robe idéale ensemble et choisir un décolleté, un corsage, un court ou sans manches, et une partie de jupe. Ook een heel fijn patroon als je het mij vraagt: deze wijde rok , die ga ik zeker maken! Aussi un très joli motif si vous me demandez, cette jupe large , que je va certainement faire!
Benieuwd naar de andere patronen? Curieux de connaître les autres motifs? Een groot deel staat ook in onze webshop. Une grande partie est aussi dans notre boutique.
Uiteraard hebben we ook bij dit nummer weer een aantal stofpakketten toegevoegd in onze webshop, bekijk ze hier . Bien sûr, nous avons aussi ajouté quelques paquets de substance à ce numéro dans notre boutique, les vérifier ici .
Mocht je bij het verschijnen van dit nummer op vakantie zijn en lekker van de zon aan het genieten.. dit is typisch zo'n nummer waaraan je ook op een later moment nog veel hebt. Vous devriez à la libération de ce nombre sont en vacances et profiter du soleil à la déguster .. cela est généralement un numéro que vous à un moment plus tard, beaucoup ont.

Ik wens je veel plezier en inspiratie! Je vous souhaite beaucoup de plaisir et d'inspiration!

Liefs Peggy Amour Peggy

Ps. Ps. Geen zin om naar de supermarkt te fietsen voor de nieuwe Knip? Ne vous sentez pas comme le vélo au supermarché pour la nouvelle coupe? Geen paniek, ook online is de Knip te bestellen . Pas de panique, même en ligne est coupée à la commande . Deze ontvang je vervolgens een aantal dagen later in je brievenbus! Ceux-ci reçoivent puis quelques jours plus tard dans votre boîte aux lettres!

KMaug_peggy-438x438

Commentaires
le blog de clair
Archives