Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de clair
5 janvier 2009

Justificative

VOILA

Comme je prépare mes cours pour enseigner la couture et  malheureusement , je n'ai plus mes documents scolaireS, alors je poste sur mon blog mes cours pratiques au-fur-à-mesure que je l'ai compose . Donnez votre avis.

Petit message: si vous connaissez des blogs avec ce style de leçon merci de me les renseigner ( bien sur je connais la bobine,coupe couture,bathfashion ,talon aiguille,blue marguerite...ce sont les plus connus moi, je désire de profs de couture, mais ils sont rare car chacun ne donne pas ses informations. Essayons de changer cela, les cours son une information comme un journal ça doit être publier...Qui est d'accord avec moi!!!!!!.....

Commentaires
J
Eh bien Bravo ! je trouve tres bien expliqué .. je reviendrai et je mets ton blog en favori pour te suivre . <br /> bon WE
le blog de clair
Archives