Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de clair
1 janvier 2007

La nouvelle année va débuter maintenant dans

7773352   

La nouvelle année va débuter maintenant dans quelques minutes...

2006 est passé très vite, comme toutes les années qui ont précédé...

Que vous souhaiter pour ces 12 prochains mois.??..

Qu'ils soient merveilleux et heureux pour vous...
Qu'ils vous permettent de conserver votre âme d'enfant, votre générosité, votre joie de vivre et votre bonne santé...
Je vous souhaite tout l'amour et les petits bonheurs que vous pouvez partager...
Je vous souhaite de vivre en harmonie avec vous-même mais aussi avec tous ceux qui vous entourent...
Je vous souhaite une santé meilleure et florissante. .. Que la maladie soit vaincue ou en régression... Que la douleur parte...
Je vous souhaite un porte-monnaie jamais complètement vide... même si il en reste peu mais qu'il en reste pour remplir votre ventre et celui de votre famille...

Que la joie des fêtes soit dans votre coeur que vous soyez petit ou grand... jeune ou plus âgé...

Bonne année

Bonne santé

Bon 2007

__._,_.___

Commentaires
S
Je te souhaite une très bonne année 2007 remplie de bonheur et de jolies créations.
le blog de clair
Archives